Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2013

Maud pour la photo de classe

 

jeanne maud pick

 

Taille utilisé du patron : 6 ans longueur 8 ans

Taille du mannequin : grande fille de 6 ans

Tissu utilisé : liberty tatum turquoise ebay

Problèmes rencontrés : aucun, c'est large et court, comme d'habitude

Solutions et modifications apportées : J'ai rajouté 3 cm aux manches pour un effet volanté, j'ai voulu faire la même chose au col mais l'encolure étant juste, ça tire un peu. 3cm de plus en longueur n'auraient pas été de trop. J'ai retiré 2cm sur la pliure pour limiter l'ampleur

Degrés de difficulté : 1, c'est un patron très simple et rapide à coudre

 

AU FIL DU CANAL

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité