Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2013

Henriette d'été

DSC_0021

 

 

Taille utilisé du patron : Patron coupé en taille 46 pour un 46 habituel

Problèmes rencontrés : un peu la patte de boutonnage, je ne maîtrise pas encore à fond, d'où le petit cache misère dessous.

Solutions et modifications apportées : Petites personnalisation du patron, j'ai creusé légèrement l'encolure, j'ai fait un pli creux au lieu des fronces dans le dos et j'ai élargi de 3.5 cm de chaque coté en bas pour évasé un peu la tunique. Comme c'est pour faire un cadeau j'ai fait souhaits de l'intéressée. Je l'ai également bien raccourcie

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : le tissu vient du marché St Michel à Bordeaux, c'est un lin mélangé, très fluide, très agréable. Le biais de Mondial tissus et les petits boutons trouvés sur un vide grenier.

Pour en voir un peu plus c'est chez moi !

LOGO

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité