Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2013

damoiselle coccinelle à pois rouge # 1 {le bas}

Bonjour,

Photo de la réalisation :

couture - 2013-04-24 - bloomer rouge à pois

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois agrandi en 12 mois pour ma mini de presque 9 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : faut-il une raison ?

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rouge à pois de la Maison d'Ursule

Ce qui m'a posé problème : que la taille s'arrête au 6 mois, encore que je me demande si finalement ça n'aurait pas été car c'est bien large, mais pas vilain !

Le truc à faire : des coutures anglaises pour de plus jolies finitions

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : -

Le prochain sera sûrement : la suite de la garde-robe printemps/été de mes filles

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité