Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2013

Une robe trapèze des IPKid

Pour ma fille, une robe trapèze cousue en fin d'été dernier

(et qui heureusement lui va encore pour cet été!!)

roberougepoisL3

Taille du parton: 8 ans

Taille du mannequin: taille 8 ans en haut et 6 ans en bas (pour une poulette de 5 ans!)

Problèmes rencontrés: aucun, patron simple comme bonjour

Solutions et modifications apportées: je trouve la parementure trop courte, donc maintenant je double entièrement la robe, ce qui fait un fini plus soigné. Je n'ai pas brodé de boutonnières mais simplement mis des pressions

Degré de difficulté: 1

Pour voir l'article complet, c'est ici!

Pour plus de couture, c'est chez Leotin couture

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité