Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2013

Solange

Solange3L27

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin : 3 ans 1/2

Problèmes rencontrés : pas de problème en particulier

Solutions et modifications apportées : J'ai pris mon temps pour la patte indéchirable et les côtés froncés mais sinon, je n'ai eu aucun souci, c'est un modèle relativement simple.
En revanche, pour la prochaine, je ferai une parementure car je trouve que le biais aux emmanchures et à l'encolure n'est pas très seyant (ce n'est que mon avis).

Degré de difficulté : 2

Pour la voir portée et avoir plus de renseignements, c'est ICI

lundi 27 carre-01

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité