Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2013

Pour un zip : Pernette

Un patron rarement vu ici, c'est dommage car si il taille vraiment très large (4cm retirés de chaque côté, quand même...), il rend au final très bien et m'a permis d'apprendre à poser une fermeture éclair.

 

SAM_0377SAM_0401

 

 

Taille utilisé du patron: 8 ans

Taille du mannequin: grande fille de 6 ans

Problèmes rencontrés : aucun si ce n'est l'apprentissage de la pose de la fermeture éclair qui n'est donc pas parfaite

Solutions et modifications apportées : il taille vraiment très large, j'ai retiré 8 cm en tout. J'ai également retiré les manches, remlacées par un biais, et le col pour une version plus casual.

Degrés de difficulté : 2 pour la fermeture éclair.

 

AU FIL DU CANAL

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité