Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2013

Short de garçonnet

photo 133

 

Taille utilisé du patron : 4 ans. Après essayage : la taille à faire était le 2 ans...

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : 3 ans. 

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : ceinture "rapportée" et biais sur le haut des poches, pour rappeler le tissu de la chemisette.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Tissu : Gros lin turquoise de ma grand'tante Marie, tissu à carreaux Ma petite mercerie

J'adore le côté "Guerre des boutons" de ce patron ! Du coup, un nouvel exemplaire sort de mon atelier chaque printemps... Il pourra faire au moins 4 ans avec celui-ci. Il est parfait pour mon grand de 7 ans...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité