Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2013

* Douce marie *

 

Le temps a sonné de ressortir les patrons d'été en prévision des beaux jours.

 

Une petite "Marie" pour gambader dans le jardin, se promener en ville ou sur un maillot de bain pour aller à la plage.

 

Bref, le patron "Marie" est mon préf des préfs de chez Citronille...

 

 

007

 

* Taille utilisée du patron : Du 4 ans que j'ai rallongé.

* Taille du mannequin : 4 ans.

* Problèmes rencontrés : Aucun, un amour de patron.

* Degrés de difficultés : Lorsque l'on fait connaissance de ce patron, je noterai 2 car je me rappelle que les manches m'avaient posé soucis. Après plusieurs réalisations, je note 1 facile.

* Tissus : Coton léger de chez Mondial Tissus.

 

Du vrai bonheur...

 

Passez dans mon jardin pour voir l'ensemble...

 

bann

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité