Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2013

Tunique Home... Sweet Home!

Parce que cette tunique me faisait de l'oeil depuis un long moment... et qu'enfin j'allais pouvoir coudre pour mon fils... l'an dernier, je me suis laissée tenter par cette tunique à encolure carrée.

Cousue en 4 ans pour mon fils qui avait alors 2 ans 1/2... Elle était trop grande mais sera portée ce printemps dès que le soleil sera de retour!

Taille du patron: 4 ans

Taille du mannequin : 3 ans 1/2

Problèmes rencontrés : couture du col pour qu'il pose bien dans les angles.

Degrés de difficulté : 2

P1100752

Liste des fournitures utilisées : coton bleu ciel de récup (drap) et tissu imprimé "maison" de mon stock avec appliqué perso.

http://lousticscie.canalblog.com/

Copie de img177

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité