Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2013

Daisy en 2 exemplaires

Taille utilisé du patron:  2 ans rallongé, et 8 ans

Taille du mannequin: louloutte de 2ans, et grande blondinette de 6 ans

Problèmes rencontrés : je ne suis pas douée pour les ourlets des manches, mais ça, ça vient de moi!

Solutions et modifications apportées : allongé le modèle 2 ans pour qu'il dure longtemps, aucune modif sur celle de 8 ans pour une équivalence en 8 ans du commerce

Degrés de difficulté : 1,5 (parce que je ne sais pas choisir entre 1 et 2: pour les ourlets des manches et pour les fronces

Voici en image mes réalisations, visibles aussi ici

P1060902  P1060908

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité