Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2013

Cadeau de naissance pour Célia

Pour une petite fille qui vient de naître, mon cadeau classique car il a toujours du succés ! La robe froncée et son bloomer assorti et un tricot en prime .

Le haut de la robe est toujours doublé, c'est une finition parfaite. Et j'ai posé aussi un passepoil à la taille.

Le tissu est un coton imprimé fleuri frais pour cet été.

Je note les difficultés de 1 pour le bloomer simplissime et 2 pour la robe qui demande un peu de soin.

ensemble_C_lia2

Et voilà une photo de l'ensemble complet avec son cache coeur Petit Artichaut vert pâle.

ensemble_C_lia1

Publicité
Commentaires
A
C'est effectivement adorable et c'est le cadeau parfait pour une naissance. Mais j'ai toujours hésité à la coudre en cadeau de naissance car je me suis laissée dire qu'elle taillait à la citronille, à savoir gigantesquement grand, non ?
Répondre
R
Bravo, joli travail .
Répondre
C
Bravo c'est très mignon !
Répondre
V
Vraiment ravissant !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité