Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2013

petites jupes écolières des "intemporels pour enfants"

DSCN4123

taille 4 ans et deux ans

J'adore ce modèle d'allure rétro et je le referai....

chaque jupe est réversible, une face bleu marine dans une popeline "France duval Stalla" et face bleu marine à pois blancs dans une cotonnade de mon stock

j'ai suivi fidèlement le modèle except le côté réversible et des petits biais aux poches;

Le modèle taille large, donc ne pas faire comme moi, respecter fidèlement l'âge de l'enfant;

Pas de difficultés rencontrées

Pour plus de photos, rdv sur mon blog "la Granillière"

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai il es très sympa..;moi, je te pique la recette de ta soupe au cresson!!!!
Répondre
M
moi aussi je l'ai déjà cousu ce patron, il rend vraiment très bien. J'attend une livraison de madras et je me lance..<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est très joli! c'est un patron qui me tente bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité