Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2013

Robe froncée IPBB pour un cadeau de naissance

DSCF0019

 

DSCF0022

 

DSCF0025

J'ai réalisé ce modèle en 1 an pour un cadeau de naissance commandité par ma maman.

Modifications: je n’ai pas fait de biais, mais fait une doublure de la taille du plastron. Je trouve le rendu plus joli et j’avoue que les biais ça m’embête et c’est très consommateur de tissu. Cette doublure permet de cacher la couture intérieure de la taille en la prenant dedans.

Je n’ai pas non plus fait les boutonnières délicates sur un tissu aussi fin, mais des brides brodées qui vont tout aussi bien.

Degrès de difficulté: 2

Le tissu et les boutons utilisés viennent de chez Mondial Tissus.


Pour d'autres de mes réalisations (tricot, couture, crochet):http://clairettetricote.canalblog.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité