Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2013

pour une jupe déchirée... réparation

P1200494

Titre : jupe qui tourne

Taille 6A

Taille du mannequin poussinnette de presque 5A

Problèmes rencontrés : en fait, j'avais fait une jolie jupe. mais elle était longue. elle s'est coincée dans un engin à roulettes à l'école. et le look gitane chic de ma pépette s'est transformé en dégaine de pouilleuse.

Solutions et modifications apportées : j'ai donc coupé la jupe sur 20 cm et rajouté une bande composée de chutes variées...

Degrés de difficulté : 2 facile.

Liste des fournitures utilisés : plein de chutes de tailles et provenances diverses...

bon lundi,

la poulette sacrée

Publicité
Commentaires
C
merci tu tuyau!! ma fille a eu la meme mésaventure avec sa belle jupe qui tourne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité