Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2013

Titre :Une Marie pour ma grande Taille utilisé du

Titre :Une Marie pour ma grande

P1080942

P1080956 2

 

Taille utilisé du patron : 14 ans

Taille du mannequin : 11 ans tout juste et je l'habille en 14 ans ou 34 en PAP

Problèmes rencontrés : la fente à l'arrière de la tunique

Solutions et modifications apportées : j'ai bidouillé comme j'ai pu. C'est la seconde fois que je couds un vêtement et la première fois que je suis un patron.

Degrés de difficulté :  2 facile pour une première fois, je passerai au 1 quand je ferais la deuxième je pense

J'ai fait un foulard et un chouchou assortis dans les chutes de tissu.

 

Liste des fournitures utilisés : Batiste grise et libellules dorées de chez France Duval-Stalla,  bouton ancien en nacre de chez ma grand-mère.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité