Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2013

Pantalon gris doublé de carreaux

Titre : pantalon à taille élastiquée

Taille utilisée du patron : 4 ans

pantalon grispantalon gris

 

 

Problèmes rencontrés : les cuisses et les jambes de pantalon sont trop larges ; je rétrécie le tout d'au moins deux centimètres pour affiner la silhouette!

Solutions et modifications apportées : doublure en popeline à carreaux de chez Cousette avec deux pantalons superposés, cousus sur l'envers au niveau de la ceinture puis cousu au niveaux des ourlets à la main, au point coulé.

Degrés de difficulté :  2 facile et j'aime bien l'idée de pouvoir faire un revers assorti à la tunique!

Liste des fournitures utilisées : popeline à carreaux pour la doublure, gabardine grise de Ma petite mercerie

Pour découvrir le petit dressing printanier de mes garnements, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité