Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2013

Pour préparer l'arrivée de ma mini j'ai cousu une

Pour préparer l'arrivée de ma mini j'ai cousu une gigoteuse Pomme ...

13-Pomme (2)

Taille: naissance pour les tous premiers mois, c'est en fait un 3 mois rétrécis et raccourcis

Tissus: Popeline et jersey bio FDS

Modifications: Pas de petits liens mais des boutons pressions cachés sous des noeuds-noeuds

Difficultés: RAS

A suivre: le mini dressing de la mini

banière 4

Publicité
Commentaires
A
bonjour ! J' aimerai en coudre une pour mon bébé qui va arriver en août..de combien l'avez-vous raccourcie et rétrecie?<br /> <br /> merci pour votre aide!<br /> <br /> Aline
Répondre
B
Ravissant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité