Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2013

Ames sensibles...

...S'abstenir...Trop tard ? Alors tant pis, vous allez voir un modéle inimitable. Je ne parle pas du chapeau, mais bien decelui qui l'a sur la tête. Il est vrai qu'un squelette avec un chapeau de bébé ca peut choquer, mais quand on y pense, il ne bouge pas et c'est beaucoup plus pratique pour la photo. En plus il a le tour de tête idéal...

Désolée pour les plus fragiles, donc. 

 

Titre : Capeline et Bob

1

3

Problèmes rencontrés : Il a fallu que j'essaye de faire a ma sauce. Je l'ai absolument voulu reversible. J'ai echoué. Déja, à la base, j'ai eu un peu de mal à comprendre les explications. Heureusement qu'il y a les dessins pour illustrer...

Mais a part ca presque facile

Les détails ne sontqu'à un clic : Ladi lafee

Publicité
Commentaires
C
Pour la faire réversible il faut sur l'un des chapeaux laisser une ouverture entre le côté et le bord de quelques centimètres , que l'on finira en points coulés.quand les chapeaux seront cousus ensemble endroit contre endroit par l'extérieur du bord il suffira de retourner le chapeau par cette ouverture et de faire la petite couture invisible<br /> <br /> Chou2
Répondre
L
Excellent ! Félicitations, j'ai jamais réussi un chapeau citronille ....
Répondre
C
Moi je dis que tant que l'anonymat du mannequin est préservé.... ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité