Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2013

Les sept péchés capitaux: le manteau gourmandise

Titre : Manteau Rouge-gorge (MCI)


La photo de la réalisation 

 

DSCN8366

Taille utilisé du patron: 2 ans

Taille du mannequin 21 mois

Problèmes rencontrés : un chouia petit, elle ne le portera pas longtemps et je regrette qu'il ne soit pas entièrement doublé.

Solutions et modifications apportées : j'ai fait un pli creux à la place des fronces dans le dos et j'ai mis des pressions à la place des boutons.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : tissus coton enduit cup cakes MT et coton brique MT, pressions rouges
Tiloudou.

 

Plus de photos ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité