Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2013

Robe de Rose Rouge, version princesse, en triple

IMG_0774

Pour mes triplées, j'ai respecté à la lettre leurs "cahiers des charges" pour leurs déguisements pour le carnaval : des robes de princesses qui tournent, que du rose, du tissu qui brille et des paillettes...!!

Taille utilisé 6 ans, pour des enfants de 3ans 1/2 que j'habille dans le commerce en 5ans.

Aucun problème lié au patron.

Modifications : j'ai rajouté des bandes de strass sur le plastron, et la partie jupe est plus froncée car j'ai coupé des rectangles plus grands.

Difficulté 2 : le modèle est un peu long à assembler car il y a de nombreux morceaux, mais c'est ultra simple.

Tissus : doublures satin de chez Mondial Tissus ; pas cher et ça brille !!

J'ai trouvé que tout faire en triple était un peu laborieux, mais bon, elles étaient super contentes du résultat ! Je referai certainement ce modèle, mais dans des tissus plus chics.

 

 

Publicité
Commentaires
C
argh, faire ce patron 3x de suite... quel courage! déjà que je n'aime pas faire les choses deux fois de suite!<br /> <br /> bravo pour la triplette-princesses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité