Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2013

la robe trapèze aux ballons

DSC04570

 

Taille utilisée du patron: 6 mois je crois.

Taille du mannequin: ça, c'est un problème, entre temps la nouvelle née est passée au neuf mois, donc son cadeau a été offert à une encore toute petite.

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : juste un appliqué ballons pour reprendre les imprimés qui me tenaient à coeur.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées : Jean de chez Mondial tissu, tissu à étoiles de chez Mondial tissu aussi, tissu gris à carreaux que j'adore, de chez Toto (enfin donné par ma mère qui l'avait acheté là bas au siècle dernier) et tissu à fleurs de chez Ikéa. Boutons pression ar brinic.

L'ensemble ici

Abilou

 

Publicité
Commentaires
T
merci je fait un peut de la couture et je le patron des robes simple<br /> <br /> s v p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité