Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2013

Archibald ... encore et toujours ...

S'il y a bien un de mes patrons dont j'use et j'abuse c'est Archibald !!! Il fut un temps où je m'étais lancé ce défi fou de faire une Archi par mois. Sauf que le rythme familial, professionnel et sportif s'est un peu emballé et paf défi aux oubliettes comme la couture. Et puis des changements dans la maison m'ont ammené à déménager mon atelier. Et j'ai retrouvé des trucs pas fini où il manquait juste des finitions. A l'origine pour mon fils aîné ... Et aujourd'hui ben Archi c'est pour ma pomme !!!

 

été2

Donc voici Archi en taille 12 ans qui devait être au départ je ne sais plus quoi ... ouverture décalée sur le côté ...

 

 

été3

Dans le dos une étoile dans un style bien connu ....

 

été6

Et hop porté ça donne ça (le sourire vous oubliez parce que le soleil il était là mais la chaleur pô du tout)

Les quelques détails supplémentaires sont ici

Barbouille et barbatrucs

barbouillous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité