Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2013

Présentation !

Bonjour, je me présente Magali alias Ulule La Libellule. Le virus de la couture m'est tombé dessus en Juillet dernier et depuis je n'arrive plus à m'en passer !!! J'ai débuté avec "Grains de Maïs", puis j'ai fais un peu de Japan et j'ai acheté les "Intemporels pour enfants". Ce livre est une vraie mine d'or ! Je suis la maman de 2 chipies de 5 et 2 ans !

Pour mon premier post, je vous présente ma version de la robe trapèze, que j'ai réalisé à l'occasion d'un swap.

Elle est toute simple, mais comme le tissu est assez chargé, je la trouve jolie comme cela !

DSCF0529

DSCF0528

Taille utilisé du patron : 8 ans

Taille du mannequin :5 ans

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées :

Degrés de difficulté : 1, vraiment un modèle à conseiller pour les débutantes !

A très vite ! ;)

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette cousette, cette robe est très jolie de part sa forme trapèze elle est effectivement idéale pour débuter et en plus on ne sans lasse pas. Bonne cousette<br /> <br /> Mamyly33
Répondre
U
Merci beaucoup ! :)
Répondre
V
Tres jolie robe !
Répondre
C
BIENVENUE et FELICITATIONS, cette robe est très belle. C'est vrai que ce sont des robes qui tombent très bien et qui sont très faciles à faire.
Répondre
M
bienvenue et félicitation pour ta cousette, c'est vrai qu'elle en "jette" la robe trapèze, et ton tissu est super beau...<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité