Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2013

cendrillon Cyclamen

Bonjour,

 

Pour son anniversaire ma fille ainée voulait la reobe de Cendrillon.

J'ai donc pris le Patron Cyclamen et cousu la Taille 8 ans pour ma fille de 6 ans.

Modifications apportées :

le corsage et les manches papillon sont entièrement doublées , je me suis servie de la technique de doublage du gilet de berger en intercalant les manches papillons doublées.

Je n'ai pas mis de manches à la robe.

J'ai remplacé la fermeture éclair par des boutons

J'ai aussi ajouté une basque à la jupe.

Niveau de difficultés : 2 car il y a les fronces de jupe qui demandent de la patience et de la minutie.

Tissus utilisées : Lamé et tissu à pailletes des coupons de St Pierre.

Bonne journée

 

Feesabel

IMG_0903

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité