Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2013

Pomme de Reinette et Pomme d'Api

Titre : Robe trapèze

Pour les 1 an d'une petite Pénélope, sa maraine m'a commandé un ensemble robe et bloomer en 18 mois.

L'arrivée du printemps n'étant pas flagrante quand on regarde par la fenêtre, j'ai eu envie de couleur pour compenser : et voici comment est née cette jolie robette Pomme d'Api. Le tissu se suffisant à lui-même, je n'ai pas rajouté de custo à l'exception d'un joli point fantaisie pour les ourlets

(Pénélope) robe trapèze et bloomer 18 mois

 

robe trapèze 030robe trapèze 031

 

Taille utilisée du patron : 18 mois (j'ai coupé entre le 1 an et le 2 ans)

Taille du mannequin : 1 an

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : je coupe la parementure droite au lieu de sa forme en "vague" sur le patron -> ça me facilite les ourlets ! ;-)

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées : tissus de chez butinette, pressions KAM

 

********** pour en voir plus, RDV chez moi! **********

banière clic

Publicité
Commentaires
R
Très mignon ce petit ensemble ,en espérant que le printemps arrive !
Répondre
B
ADORABLE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité