Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2013

1001 pattes : le retour :)

La panoplie

La panoplie est aujour'hui complète avec un petit bloomer et une paire de botillons assortis à la brassière 1001 pattes :)

Taille de l'enfant et du patron : 3mois pour un cadeau de naissance

Pourquoi ce modèle : pour compléter la brassière à col rond et parce que pour un garçon, les botillons sont les plus adaptés.

Tissus utilisés : Coton imprimé "Jars Bugs" de Michael Miller, acheté chez Lil Weasel à Paris, cotonnade bleu turquoise du Marché Saint Pierre

Niveau de difficulté : Facile

Bloomer (2) Botillons (5

Problèmes rencontrés : Comme j'ai utilisé de la toile thermocollante pour rigidifier la cotonnade et lui donner de la tenue j'ai dû coudre les botillons à la main : 50 min pour assembler la semelle à la chaussure !

Botillons (6)

Botillons (7 rognée) Botillons (10 rognée)

Le détail mode : on retrouve le bleu du bloomer à l'intérieur, le gris du col à l'extérieur !

Botillons (11)


A bientôt !

 banniere08_900200_1Tiphanie

Publicité
Commentaires
C
Très joli! Les tissus sont magnifiques et très bien assortis. J'aime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité