Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2013

Ma tunique pour jardiner...

Titre : tunique à encolure raglan

Taille utilisée du patron : 2 ans pour jeune homme de 3 ans

tunique pommes

tunique pommestunique pommes

 

 

Problèmes rencontrés : pas de problème particulier ; ce modèle est facile à confectionner avec le biais élastiqué à l'encolure ; juste un petit bémol au niveau du résultat car je trouve ce modèle un peu plus "féminin" que mixte. Du coup, on la met sous un tablier pour aller jardiner.

Solutions et modifications apportées : une belle poche rouge avec des boutons qui font rêver à des journées de jardinage au soleil et des vergers chargés de fruits où bourdonnent les abeilles!!!

Degrés de difficulté :  2 facile

Liste des fournitures utilisées :des boutons pommes de Ma Petite Mercerie et un tissu adorable dont je suis tombée amoureuse sur e-bay!!!!

Pour flâner sur mon blog tout neuf de maman à la maison, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
M
Elle doit surement être très jolie, mais hélas je ne peux y accéder même ouvert dans un nouvel onglet.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité