Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2013

Où le soleil a rendez vous avec la lune

DSCF1967

 

Robe couleur de soleil
- haut de la robe d'après le patron "robe couleur de lune" des Intemporels contes de fée, taille 6 ans pour un 6 ans ; rajout d'un empiècement de brocard passepoilé devant, de tulle, de rubans...
- jupe impro maison avec BÔCOUP de paillettes, de tulle, de doré, de rubans, et BÔCOUP de fronces même si moi non plus j'aime pas trop beaucoup ça.

 

DSCF3251

 

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
H
je pensais que celle cousue pour choupette faisait mal aux yeux mais je suis battue à plat de couture. Que de détails <br /> <br /> Félicitations
Répondre
3
Ouah, elle est superbe cette robe, joli travail !!
Répondre
K
Magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité