Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2013

Une Marie.... de nuit!

Aujourd'hui je pense que de nombreuses version de Marie vont fleurir par ici.

Moi c'est une version de nuit que je viens vous présenter:

018

C'est donc en version robe que je l'ai réalisé. En taille 8 ans pour ma princesse de 6 ans.

Je n'ai rencontré aucune difficulté, ce modèle est vraiment simplissime à réaliser. Alors je vais lui mettre 1.

Le tissu vient du dernier destockage PPMC.

Mon prochain projet Citronille, ce sera certainement pour le défi... A suivre...

En attendant, pour en savoir plus sur cette Marie de nuit, je vous donne rendez vous chez moi:

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité