Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2013

Tunique a encolure carrée

Voilà la tunique a encolure carrée des IPE j'adore se modèle c'est la deuxième fois que je le fait je le trouve magnifique ici accompagnée d'une jupe du magazine fait main de février 2013

tunique facile degré de difficulté 1

tissus uni toile de coton de chez alex tissus tissus imprimé voile de coton aussi de chez alex tissus ainsi que les boutons

j'ai fait des petits plis sur la parmenture d'encolure je trouve ça sympa

 et je n'ai pas fait les fronces aux emmanchures mais 2 plis ainsi que des ourlets en point de déco je trouve ça très jolie mais ma fille encore plus

pour plus de photos et de détails c'est chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité