Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2013

bas de pyjama ?

Bonjour à toutes, habituellement, je faisais des pyjamas rapides en prenant le patron du pantalon à taille élastiquée des IpKid et en rajoutant un tee-shirt ou un Donald selon mon humeur. Cependant, les enfants grandissant, je trouve que ce pantalon n'est pas toujours bien taillé au niveau des fesses.

Quel patron utilisez-vous ? Est-ce que les patrons de pyjamas proposés par Dame Citronille proposent d'autres bas (ce n'est pas très détaillé sur son site)

A bientôt

Maman s'amuse 3

Publicité
Commentaires
V
Pour ma part, j'utilise le pantalon Archibald pour tous les pyjamas. Il est très simple à coudre et tombe parfaitement. en revanche, je le rallonge toujours d'une taille.
Répondre
B
Il y a aussi le patron Eliott, dont le haut comporte un joli col officier !
Répondre
S
Moi j'utilise le pantalon du chevalier... Encore plus rapide à faire et parfait pour un bas de pyjama... Il n'y a que deux morceaux...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité