Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2013

Le défi des Citrocopines acte2: Tenue chic ... détail choc!

Un grand merci à toutes celles qui on joué le jeu du premier défi.

Vous avez fait des choses aussi magnifiques que variées, BRAVO!

Bravo

 

Allez, on remet ça?!

 

Les beaux jours arrivent (enfin j'espère...!) avec son lot de réunions familiales.

Alors je vous propose de concocter une tenue chic!

Et si en plus, pour la photo, vous rajoutiez un détail choc, je suis sûre qu'on peut se régaler!

9782012248540_1_75

TENUE CHIC ... DETAIL CHOC!

Pour participer, pas besoin de s'inscrire.

Il vous suffit de réaliser une tenue chic ayant pour base un patron citronille et de le publier ici dans la semaine du 10 au 16 juin dans la catégorie Le défi des Citrocopines acte 2: Tenue chic, détail choc!

Alors, ça vous inspire??!

Maintenant, à vos machines, je compte sur vous!

 

Lys et Capucine

Publicité
Commentaires
V
Oh yeah ! mais juste une remarque : quand on veut sélectionner la catégorie en rédigeant le message, le libellé est trop long et on ne voit pas si on sélectionnel le défi #1 ou #2 (je suppose qu'ils sont dans l'ordre, mais avec C*n*lbl*g on ne sais jamais !!!). Très sympa comme idée en tout cas :-)
Répondre
A
Ah ! A moi, si, ça me parle et le détail choc sera intégré à la tenue (très chic !), mais un peu caché.
Répondre
N
participera ? participera pas ? je ne sais pas... affaire à suivre
Répondre
C
Sympa comme défi, si j'en ai le temps je participerai ;-)
Répondre
E
Moi ça me parle pas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité