Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2013

Pour un anniversaire.

Une jolie princesse fêtait ses an un. L'occasion de lui coudre un ensemble 100% Citronille.

Un bloomer accompagné d'une brassière à col Claudine.

DSC_0767

DSC_0761

DSC_0763

Blommer des intemporels pour bébé taille 12 mois. Popeline framboise, Ravate St-Pierre.

Brassière col Claudine des Intemporels pour bébé, suppression des manches. Taille 12 mois.
Coton Ravate Le Port.

Degrés de difficulté: 1 pour le bloomer.

Je dirais 2-3 pour la brassière, mais j'ai voulu changer de technique pour faire une patte de boutonnage plus propre (tuto ).

DSC_0765
 

J'ai également terminé les manches par un biais pris dans la couture (je ne sais pas du tout comment s'appelle cette technique??)

Mini_banniere

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité