Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2013

Chemisier de demoiselle

DSCF4736 (600x800)

Patron: Chemise à manches longues de CLL

Taille : 34 pour une demoiselle de 11 ans qui porte du 12 ans.

Problèmes rencontrés et modifications apportées:

- Ayant déjà utilisé ce patron, je savais que le col était moche (à mon goût), je l'ai donc réduit et j'ai séparé le col initial en un col et un pied de col, c'est plus joli !

- J'ai ajouté une poche sur la poitrine

- Je n'ai pas cousu un ourlet mais ai posé un biais pour faire de plus jolis arrondis.

Les tissus viennent d'authentic tissus à Equeudreville (50)

Degrès de difficulté: je dirais 3, le col est les poignets sont de sérieuses difficultés je pense!

Pour plus de photos, c'est par

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité