Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2013

Un sac besace...

 

Bonjour à toutes, 

 

Je viens vous présenter un sac besace fait il y a déjà un moment ( c'était un cadeau de Noël ^^)

Il est inspiré de la besace des IPKid mais avec beaucoup de changements pour l'adapter aux besoins d'une maitresse d'ecole. 

Il est fait en tissu imitation nubuck chocolat pour l’extérieur et coton vert anis pour l’intérieur.

Le tout triplé de viseline pour rigidifier et donner plus de tenue à l'ensemble.

 

CSC_0058 (2)

 

 

DSC_0052

 

J'ai apporte de nombreuses modifications au modèle original du livre mais rien de bien compliqué... C'est surtout les petits détails qui font que ce sac m'a pris beaucoup de temps mais beaucoup de plaisir à le realiser :)

Pour plus de détails et de photos...

Les P'tites Mouflettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité