Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2013

Une robe trapèze pour ma nièce

 

 

_DSC2963

Titre : Robe trapèze des ITP bébé

Taille utilisé du patron: 12 mois

Taille du mannequin :pour une petite crapouillette de 15 - il taille grand je trouve

Problèmes rencontrés : aucuns

Solutions et modifications apportées : bimatière, ajout d'un empiècement à pont

Degrés de difficulté : 1 super facile

 

Ce qui est bien avec ce modèle, c'est qu'on peut l'interpréter à l'infini....

 

BannierePSapes-1200x500

 

Publicité
Commentaires
P
sublime en effet !
Répondre
B
extra, j'adore, j'adore, j'adore !!! Cette robe est ravissante, j'adore l'aspect bi-matiere et les coloris se marient a merveille, bravo !!!
Répondre
M
oui magnifique réalisation je l'ai vu sur ton blog, il manque la marinière rouge ici...mais ce n'est sans doute pas du citronille dommage elle aurait fait sensation, j'en suis sûre.
Répondre
K
olala ton interprétation est fa-bu-leuse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité