Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2013

Robe à bretelles

Une petite robe bain de soleil, en rêvant de l'été :-)

IMG_5399 copy

IMG_5410 copy

Modèle: Robe à bretelles

Taille du patron: 2 ans, pour une petite demoiselle qui vient de les fêter

Problèmes rencontrés: aucun, même si ça m'a pris un peu de temps de comprendre les instructions pour la patte indéchirable.. finalement c'était pas si compliqué

Modifications apportés: j'ai rallongé la robe de 7 cm pour pas que ça fasse tunique mais plutôt robe de princesse :-) et j'ai ajouté un noeud papillon sur le devant. Aussi, étant un peu fainéante pour coudre l'ourlet de la parementure à la main avec des points coulés je l'ai juste surpiqué sur l'extérieur, et je trouve que le résultat est assez joli

Degré de difficulté: je dirais 2, il y a quand même la patte indéchirable ^^

Et puis si ça vous dit, venez faire un tour chez moi!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité