Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2013

pour combattre l´hiver !

DSC02958

Pour se donner du courage et attendre les beaux jours.... deux robes à bretelles: j´aime énormément ce modele non seulement car il va bien à mes filles mais parce que il est extrèmement simple...

Il reste les ourlets à faire.... mais cela attendra le soleil

Taille de l'enfant et du patron : en 8 et 2 ans pour mes minettes de 6,5 ans et 19 mois

Pourquoi ce modèle : simple et craquant !

Tissus utilisés : coton de chez Dirk Molly à Bonn (Allemagne), corsages doúblés avec une vieille chemise de Papa, boutons nacre fleurs de ma réserve !

Difficultés : aucune... pour une fois...mais je ne fais pas de patte, je triche en taillant deux pièces au lieu d´une pour le dos de la jupe !

Modifications :bretelles avec des noeuds !

Prochaine réalisation : des chemises de nuits

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité