Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2013

princesse couleur de lune

IMG_7537

 

 

IMG_7534

 

IMG_7536

 

 alors je vous l'avais déjà présenté ici dans la rubrique Contes de fées des Intemporels

mais je pense pouvoir vous la présenter pour le défi !

 -et pour le niveau de difficultés....- pas facile à déterminer...
je dirais qu'il faut maîtriser la quantité importante de tissus à coudre pour la jupe...
savoir réaliser des fronces sans se laisser déborder par un tissus qui peut glisser...
les élastiques aux manches ne sont pas compliqués mais c'est enore une technique à dompter (ne pas trop tirer mais retenir tout de même.... savant dosage !!

bref que dire  ??
allez = niveau 3 
mais franchement avec un peu de patience on y arrive !!

75357043_p

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité