Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2013

Jupe qui tourne, 1ère!

P1060920

Petit flashback pour vous montrer ma toute première cousette "Citronille" qui date d'il y a deux ans déjà... C'était d'ailleurs le tout premier vêtement que je cousais... Pour ne pas me tromper, j'avais choisi l'incontournable "jupe qui tourne"!

Taille utilisé du patron: 6ans

Taille du mannequin: 4ans

Problèmes rencontrés : aucun vrai problème... Juste la taille: J'avais visé trop grand! La jupe fut donc raccourcie!

Degrés de difficulté : 1 super facile. (mais il faut du temps devant soi pour froncer, froncer, froncer!)

Provenance du tissus : Coton vichy / matriochkas de Ma Petite Mercerie... enfin je crois!

Parfaite... et en plus, ELLE TOURNE!

http://lousticscie.canalblog.com/

Copie de img177

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité