Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2013

peau d'ane

DSC04075

Voici mon tout premier essai dans le milieu de la couture pour un premier défi. Je suis une débutante.

Ma fille voulez une tenue de carnaval donc ça tombé pile poil.

taille du patron: 10 ans

modifications: rajout de galons sur la robe et j'ai raccourci les manches.

j 'ai rajouté des sabots à la cape en simili noir et un lien pour qu'elle reste sur les épaules 

tissus utilisés: fourniture de chez buttinette

difficultés: pas simple de reporté le patron, taille grand j 'ai du reduire la cape elle été trop longue.

 

Pour un premier essai je suis plutot contente de moi et ça c'est rare !

DSC04080DSC04090

 

merci pour ce défi !!!!

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité