Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2013

La blouse à manches raglan des Intemporelles futures mamans et la ceinture empire: un classique

Déjà réalisée plusieurs fois, pour ma première grossesse et pour ma belle soeur, c'est un classique du vestiaire de baleine

Taille : 38

Tissus utilisés : un espèce de coton léger et tout doux, comme légèrement enduit, acheté à 1 euro le mètre aux tissus de la mine (quand c'était encore Gékip), Liberty Mauvey de chez Stragier

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté: l'encolure est celle de la tunique raglan manche courte, plus large que sur le modèle d'origine. Les manches et le bas de la tunique sont élastiqués, c'est plus rapide à faire et plus confortable à porter 

Degrés de difficulté : 1 super facile

IMG_6053IMG_6056

Pour voir quelques autres pièces cousues pour couvrir mes rondeurs, rendez-vous Rue du Marais. A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité