Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2013

Printemps : Jour J - 9

Titre : Brassière à col rond + bloomer

La photo de la réalisation : tadaaam !!!

 petitsnoeuds1

Taille du patron : 12 mois

Taille du mannequin bébé de 10 mois. J'ai aggrandi un peu la brassière mais le bloomer taille grand donc pas de problème !

Problèmes rencontrés : Bon, j'ai toujours un peu de mal avec le col mais le problème ne vient pas de Citronille !!! ;-)

Solutions et modifications apportées : euh... j'ai tourné mon col et mon biais dans tous les sens jusqu'à ce que je trouve le bon !!

Degrés de difficulté :  2 facile objectivement !

Et si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à venir faire un petit tour chez moi ! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité