Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2013

Nid d'ange pour future princesse

image de garde

Nid d'ange Amy

Nid d'ange sans capuche

intérieur nid d'ange

Taille utilisé du patron : 0/6 mois

Taille du mannequin : La naissance de la petite Amy est prévue le 5 mai 2013

Problèmes rencontrés : Je n'ai pas vraiment compris les explications du premier coup, peut-être pas assez détaillées à mon goût (je suis débutante). J'ai donc du chercher sur la blogo un tuto en images pour m'aider.

Solutions et modifications apportées : je ne me sentais pas le courage d'affronter la couture d'un zip alors j'ai opté pour des liens en popeline que j'ai fabriqué avec le tissu du devant.

Degrés de difficulté : , 2 facile (avec l'aide du tuto)

fournitures utilisés : coton imprimé à pois et à rayures et popeline parme.

Provenance du tissus : mondial tissu et eurodif

Si vous avez aimé vous trouverez d'autres idées ici

Publicité
Commentaires
M
Chère Clairaines, j'ai supprimé le lien vers ton blog. Dommage, il m'a été tellement utile!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de solliciter mon autorisation afin de poster le lien vers mon blog.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Ateliers de Claraines.
Répondre
M
Je ne sais comment vous remercier pour vos encouragements et vos si gentils messages! Cela me donne vraiment envie de continuer dans cette voie. Biz à toutes <3
Répondre
B
C'est charmant, le style est très raffiné! Bravo pour le choix des couleurs et motifs, avec la petite touche de dentelle, c'est trop beau!
Répondre
H
Vraiment magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité