Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2013

Haut à bretelles nouées sur les épaules

Je suis nouvelle ici et voici mon premier vêtement des Intemporels !

 

Devant :

Photo2487

 

Dos :

Photo2488

 

Zoom sur les boutons que j'ai recouvert pour un effet plus fini.

Photo2482

 

Le haut porté histoire de voir si la taille convenait

(ma fille a 2 ans mais est plutôt grande, donc je l'ai cousu en 4 ans)

Désolée pour la qualité de la photo mais le mannequin n'a pas été très coopérant.

puce

 

Tissu acheté sur internet.

 

 

Taille utilisé du patron : 4ans

 

Taille du mannequin : j'habille ma fille en 3 ans (88cm)

 

Problèmes rencontrés : Ma grosse difficulté a été pour la patte indéchirable malgré une vidéo trouvée sur internet. Le résultat n'est donc pas impeccable mais je recommencerai histoire de m'améliorer.

 

Solutions et modifications apportées :Boutons à recouvrir que j'avais dans mon stock.

Degrés de difficulté : 1 pour l'ensemble et 2 pour la patte indéchirable.

 

J'ai beaucoup apprécié ce modèle qui est relativement simple à coudre.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Sympa!! C'est quoi le prochaine projet??!
Répondre
C
Très joli ce petit haut ! A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité