Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2013

Tunique boutonnée en liberty par Les Ponts du Marais

velours5     velours6

Taille utilisé du patron: 2 ans

Taille du mannequin: 2 ans

Problèmes rencontrés : l'explication de la patte boutonnée n'est pas méga-claire, j'ai un peu improvisé. 

Solutions et modifications apportées : J'ai doublé les parementures à la vlieseline, ce qui n'était pas indiqué dans les explications, pour un meilleur maintien. 

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : tissu liberty, 2 boutons tout simples 

Provenance du tissus : Chien Vert (Liège)

J'ai réalisé une robe en velours aubergine pour aller avec (visible sur le blog des Ponts du Marais), qui fait de ma puce une mini-"Laura Ingalls" toute mignonne.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité