Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2013

Deux maries...

Titre : Marie


Taille utilisé du patron : 6 ans

Taille du mannequin : Pauline a 5 ans, elle met du 6 ans, Emilie a 8 ans, elle met du 6/8 ans.

Problèmes rencontrés : RAS, j'ai juste un peu allongé pour Emilie.

Solutions et modifications apportées : j'ai mis un biais l'encolure et fait une simple fente pour la tunique rose.

Degrés de difficulté :2 facile

 

Pauline haut rose-2Pauline haut rose-10

Emilie Haut vert-4Emilie Haut vert-10

 

 

Plus de photos ici et ici.

banniere blog

 

Publicité
Commentaires
L
Vos photos sont extras! Elles m'avaient déjà "tapé dans l'oeil" sur C'est Dimanche Addicts!
Répondre
E
Merci :-)
Répondre
C
J'adore le petit rose ! A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité