Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2013

Robe tunique ...

P1170032

 

Taille du modèle: 40 pour un 40

Tissu:voile de coton noir à motifs (Destock tissus)

Pourquoi ce modèle: faire un cadeau pour ma belle soeur, qui avait bien aimé ma robe !

Difficultés rencontrées: la pose de passepoil mais en prenant son temps on y arrive

A faire: prendre sa taille habituelle

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté :  biais rapporté au bas de la robe et pressions résine.Dos fait en une seule pièce, pas de fronce devant pour cause de manque de tissus

Niveau de Difficulté : 2

Prochain projet:  robe liquette mais version "gros bidon"

Les p'tits trucs d'Armaevic...

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment sympa cette robe tunique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité