Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2013

Marinière estivale... pour attendre l'été !

tunique_orange2

 

tunique_orange1

Marinière issue du livre Coton, Lin et Liberty, patron suivi à la lettre, hyper facile, et rapide !

CLL_Marini_re_patron

 

Taille utilisée du patron : 38

 

Taille du mannequin : 38,  bien taillé

 

Problèmes rencontrés : aucun

 

Solutions et modifications apportées : aucunes

 

Degrés de difficulté : 1 super facile

 

Tissu : Magnifique soie orange à pois blancs, achetée chez FabricsAddict

 

à retrouver sur mon blog :

 605ff764c617d3cd28dbbdd72be8f9a2

 

Et voilà mon 1er post ici, maintenant que je suis lancée, je ne vais plus m'arrêter !  :)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité