Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2013

Petite Pimprenelle pour petite Victoire !

Bonjour à toutes,nouvelle inscrite je viens rejoindre les citro-copines. Je suis maman de 3 enfants et j'ai repris la couture il y a à peine un an. J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais j'avoue prendre un réel plaisir à coudre.

J'attends avec impatience la date où je pourrai poster le costume cousu pour le défi carnaval.

Pour l'instant, je vous présente ma première citro-couture faite au mois de septembre pour une petite Victoire qui est née en septembre. C'était une crevette, et si elle suit l'évolution de sa soeur aînée, elle ne portera le 6 mois que vers ses 7/ 8 mois !

                                                    DSCN1345

Patron : modèle n°24 "Pimprenelle"

Taille : 6 mois (offert à la naissance du bébé)

Problème rencontré : Aucun (sauf que ma copine Mélie m'a expliqué après comment coudre le bloomer et que je me suis rendue compte que je m'étais trompée. Mais ça ne se voit pas !!!)

Modification apportée : je n'ai cousu qu'une poche

Degré de difficulté : 1

Tissus et fournitures : chute de tissu bordeau qui date d'il y a bien 10 ans, tissus fleuri commandé sur le net mais je ne sais plus où. Un bouton papillon pour fermer la tunique et un bouton chat au dos du bloomer (pour que le papa sache l'envers de l'endroit ;) ) de la petite mercerie de ma commune

Publicité
Commentaires
C
BRAVO, les robes trapèze sont toujours adorables et avec le petit bloomer c'est très mimi..
Répondre
C
C'est un modèle ravissant et votre version est vraiment très réussie : un grand bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité